Nos types de chapes

Nos types de chapes

La chape traditionnelle

Constituée à l’aide d’un mortier de sable fin et de ciment, elle peut être utilisée sur tous les types de supports, tant pour l’intérieur que pour l’extérieur.

La traditionnelle

La chape pour chauffage au sol

Pour la chape destinée au chauffage au sol, nous incorporons un adjuvant qui permet de mieux diffuser la chaleur de votre installation de chauffage sur toute son épaisseur.

La chauffage sol

La chape isolante

La chape isolante est une chape posée sur une couche d’isolation plus ou moins compressible, à vocation acoustique ou thermique.

L'isolante

La chape adhérente

La chape adhérente entre en contact direct avec le support. L’épaisseur minimale d’une chape adhérente est de 5 cm. Le support doit être stable et sec.

L'adhérente

La chape non adhérente

La chape non adhérente est désolidarisée du support par la pose intermédiaire d’une membrane plastique, d’une isolation thermique ou d’une isolation acoustique.

La non-adhérente

La chape à séchage rapide

La chape à séchage rapide est généralement conçue dans le cas où la pose d’un parquet est prévue. Nous y ajoutons un produit qui accélère et favorise le temps de séchage.

A séchage rapide

Chapiste depuis 1966

Nous mettons un point d’honneur à analyser votre chantier afin de répondre de la manière la plus précise possible à vos besoins.

Notre entreprise de chapes dispose d’une équipe de chapistes professionnels, très performants dans leur métier et offrant un travail soigné pour vos chantiers.

Nous réalisons des chapes en béton pour revêtements de sols de tous types. Que ce soit pour des chapes isolantes, chapes flottantes, chapes pour carrelage ou chapes pour terrasses, chacune nécessite un savoir-faire particulier pour garantir une surface parfaitement plane et alignée.